Le guide pour choisir vos lampes UV et LED pour vos ongles

janvier 27, 2020

Le guide pour choisir vos lampes UV et LED pour vos ongles

Il existe des tonnes de lampes UV et LED que vous pouvez utiliser pour sécher vos ongles. La plupart des manucures que vous effectuez vous permettront d'utiliser l'une ou l'autre, ou peut-être simplement la lumière naturelle pour sécher les ongles. Toutefois, si vous souhaitez optimiser votre temps, je vous recommande vivement de vous procurer une lampe à ongles spécifique à vos besoins de séchage. Ce guide vous aidera à déterminer le type de lampe à ongles dont vous avez besoin !

Une lampe à ongles qui coûte plus 100 euros comparé à une qui coute 40 euros vous donnera non seulement des résultats plus rapides, mais elle sera aussi de meilleure qualité. Les lampes à ongles ne sont pas seulement des ampoules dans un emballage plastique, elles sont spécifiques à vos besoins, comme par exemple : le temps, la fiabilité et la facilité d'utilisation.

Quelle type de vernis à ongles utilisez-vous souvent ?

Cette question est directement liée à la nécessité ou non d'utiliser une LED ou une lampe UV. Bien sûr, vous pouvez utiliser une lampe UV pour tous vos besoins de séchage, mais si vous n'avez affaire qu'au gel, vous voudrez probablement une lampe LED car elle est plus rapide*

Vous voulez une lampe fiable ?

Quand je dis fiable, je veux dire une lampe qui ne surchauffe pas et ne casse pas, qui a une bonne durée de vie et qui est garantie. La plupart des lampes ont une garantie standard d'un an, mais je vous recommande de vérifier personnellement la marque ou le site web du fabricant. Nos lampes ont quant à elles une garantie de 2 ans.

Quelle est la taille de la lampe dont vous avez besoin ?

En fonction de l'endroit où vous faites vos manucures,et aussi de la rapidité avec laquelle vous voulez les faire, vous devez réfléchir à la taille de la lampe à ongles dont vous avez besoin. En général, il en existe deux tailles : pour une main ou pour deux mains. En général, les lampes à ongles de moins de 40 € ne conviennent pas à toute la main et votre pouce devra être fait séparément.

Quelle est la meilleure lampe à UV pour les ongles en gel ?

La lampe SUNUV SUN4S 48Wet la lampe SUNUV SUN7 UV sont les meilleures lampes UV pour ongles que vous pouvez trouver. Cependant, les lampes UV pour ongles de moins de 100 $ font parfaitement l'affaire, elles ne font simplement pas circuler l'air.
 

Dois-je acheter un kit de vernis à ongles avec une lampe UV ?

Cela dépend entièrement de vous. Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui concerne les ongles, j'ai acheté la lampe SUNUV SUN4S 48W séparément de tous mes vernis et gels à ongles. Maintenant que j'y pense, acheter un kit avec une lampe UV aurait été beaucoup plus économique.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.