Le test de la lampe à ongles SUNUV SUN 3

janvier 30, 2020

Le test de la lampe à ongles SUNUV SUN 3

Avec la popularité croissante des vernis à ongles en gel, de plus en plus de gens choisissent de se faire les ongles à la maison plutôt que d'aller au salon. 

La nouvelle génération de vernis à ongles en gel permet une incroyable facilité d'application, et ne nécessite pas une grande maîtrise autre que celle de préparer correctement ses ongles et de les traiter avec soin, comme vous le feriez avec un vernis ordinaire. J'ai donc décidé de tester cette lampe pour ongles en gel.

Selon le pays dans lequel vous vivez, les coûts d'un salon de manucure peuvent être très élevés, et c'est l'une des raisons pour lesquelles vous devez posséder une lampe sèche ongles UV/LED de bonne qualité et efficace à la maison.

J'ai pensé que le fait de posséder une petite lampe portable me suffirait, et j'en ai plusieurs dont aucune ne dépasse 24W, ce qui est bien, mais il me faut en fait trois périodes de 60 secondes pour faire durcir mes ongles et même plus lorsque le vernis est épais.

C'est pourquoi j'ai décidé de tester la SUN3 pour améliorer mon vernis à ongles et réduire le temps de séchage, grâce à la puissance supérieure de cette lampe !

"La lampe 2 en 1 qui vous permet de personnaliser la puissance de 24W à 48W"

La lampe SUNUV SUN3 est une lampe à ongles légère (445g) qui vous permet de faire durcir vos ongles en gel UV en quelques secondes à la maison ou dans votre studio de manucure. La cabine est équipée de 39 LED à l'intérieur qui génèrent une puissance maximale de 48W mais qui peuvent être personnalisées à une puissance inférieure de 24W si vous le souhaitez.

La lampe UV/LED est conçue à la fois pour les manucures professionnelles et amateurs, pour traiter les gels UV et à LED.

La lampe possède un écran intégré discret qui n'est visible que lorsque la lampe est branchée et utilisée. La lampe possède 4 boutons qui vous permettent de personnaliser les deux : la durée et la puissance des lampes de séchage ! La lampe est équipée d'un capteur infrarouge qui déclenche automatiquement la lampe pendant 120 secondes chaque fois que vous y placez votre main.

Les caractéristiques de la SUNUV SUN 3

  • Connectez l'adaptateur et branchez-le
  • Vous pouvez régler le temps de durcissement en appuyant sur l'une des quatre minuteries existantes (10s, 30s, 60s, 99s)
  • Si vous appuyez sur le bouton de la minuterie pendant le séchage, la minuterie se réinitialisera.
  • Mettez vos doigts dans la cabine, cela déclenchera le capteur infrarouge pour démarrer le processus de durcissement.
  • Le processus par défaut dure 120 secondes.
  • Appuyez sur l'un des boutons de la minuterie (10s, 30s, 60s) pendant environ 2 secondes, cela déclenche la fenêtre de durcissement en conséquence.
  • Appuyez à nouveau pendant 2 secondes ou appuyez sur une autre minuterie pour l'annuler.
  • Appuyez sur le bouton 99s pendant 2 secondes, cela double la puissance, appuyez à nouveau pendant 2 secondes pour l'annuler. (La double puissance ne fonctionne qu'en 10s, 30s, 60s,). Appuyez sur le bouton 99s pour lancer le mode de faible chaleur.
  • Lorsque vous appuyez sur les boutons 10s, 30s ou 60s, la minuterie compte à rebours, mais lorsque vous appuyez sur le bouton 99s, la minuterie compte de zéro à 99.

Paramètres techniques

  • Consommation d'énergie maximale : 48W
  • 39 LED
  • Tension d'entrée de la lampe : DC24V/1,5A (alimenté par un adaptateur externe, fourni)

lampe à ongles UV LED Sunuv sun 3

 

Mon expérience

J'ai de l'expérience dans l'utilisation de petites lampes UV/LED portables qui ne sont destinées qu'à un usage domestique. J'étais donc très enthousiaste à l'idée de tester la lampe SUN3, car ce serait la première fois que j'utiliserais un outil professionnel. Je ne vous laisse pas dans le suspense, je peux vous dire que j'ai adoré utiliser cette lampe et c'est certainement la seule que je vais utiliser désormais !

Facile à utiliser

Je la trouve super facile à utiliser ! Vous pouvez commencer à l'utiliser dès que vous la recevez, en la branchant avec l'adaptateur fourni. Elle est conviviale et les boutons sont correctement étiquetés, l'affichage électronique vous permet de toujours avoir le contrôle du temps de séchage.

Rapide

Il me fallait généralement 3 périodes de 60 ou 90 secondes pour me faire les ongles avec mes petites lampes domestiques. Avec la lampe SUN3, je n'ai besoin que de 10 secondes pour durcir ma couche de base, et environ 20 secondes pour chaque couche de couleur et de finition, ce qui réduit mon temps de durcissement habituel de trois fois !

Portable

Bien qu'il soit plus encombrant que mes lampes UV de poche, il est indéniablement léger et facilement transportable !

Esthétique

La lampe SUN3 est discrète et agréable à regarder ! Elle se pose sur mon bureau blanc lorsqu'elle n'est pas utilisée et elle est nettement plus belle que mes lampes de poche rose vif.

Un grand espace dans la cabine

Le grand espace de la cabine vous permet de durcir les 5 ongles avec facilité.

Conclusion

La lampe SUN3 a définitivement amélioré mon niveau sur les ongles en gel ! Avant, je remettais à plus tard la pose d'ongles en gel à la maison à cause du temps qu'il fallait pour les durcir avec mes vieilles lampes, mais ce n'est plus un problème !

Mes amies ont une autre excuse pour passer un après-midi de papotage à se faire les ongles elles aussi. J'ai également décidé de donner mes autres lampes que je pense ne plus jamais utiliser.

Faites-vous des ongles en gel à la maison ? Avez-vous un ami qui en fait ? Avez-vous des questions sur ce produit ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Nathalie.

Si vous souhaitez retrouver la lampe du témoignage de Nathalie vous pouvez la retrouver ici dans votre boutique.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.