On teste la lampe à UV LED SUNUV SUN4 !

janvier 22, 2020

On teste la lampe à UV LED SUNUV SUN4 !

Utilisation générale

Le meilleur atout de ce sèche-ongles est probablement le fait qu'il est assez robuste. Avec ses 36 lampes intérieures pouvant fonctionner jusqu'à 50 000 heures, même si vous travaillez dans un salon professionnel avec un flux continu de clients au point de n'avoir que peu ou pas de temps pour déjeuner, cet appareil vous aidera encore des années et des années plus tard. Juste parce que nous sommes curieux, nous l'avons calculé. En supposant que vous travaillez une journée de 9 heures avec une heure de pause déjeuner - donc 8 heures de travail - même si vous travaillez 7 jours sur 7, ce petit appareil vous aidera pendant plus de 17 ans ! Et avec une semaine de travail de cinq jours, la longévité s'élève à environ 24 ans. Et cela si vous gardez le séchoir à ongles constamment allumé, ce qui n'est probablement pas le cas.

Comme il s'agit d'un sèche-ongles UVLED, il combine les rayons UV et la lumière LED utilisée pour durcir différents types de vernis à ongles en gel. Par conséquent, vous pouvez utiliser cet appareil pour à peu près n'importe quel type de gel. Et grâce à son corps assez large, ce modèle peut s'adapter aux cinq doigts ou aux cinq orteils en même temps, pas besoin de durcir doigt par doigt.

Test du sunuv sun 4s

Un sèche-vernis intelligent

Le SUNUV SUN4 UVLED est un appareil aussi intelligent qu'il est possible de l'être aujourd'hui pour un sèche-ongles. Il dispose d'un minuteur avec plusieurs réglages de 10 à 99 secondes, ce dernier étant le mode Double puissance / Basse chaleur pour des tâches spécifiques : le mode Double puissance permet un durcissement deux fois plus rapide (une fonction pratique pour les clientes qui sont constamment pressées) et le mode Basse chaleur est destiné à être utilisé sur du gel dur.

Cependant, ce n'est pas le plus surprenant, en fait, ce n'est pas du tout un choc. La caractéristique intéressante est en fait le capteur automatique qui détecte quand vous ou votre client mettez les mains à l'intérieur et les enlève : vous pouvez continuer à travailler avec l'autre main ou l'autre pied de votre client sans vous arrêter pour appuyer sur le bouton du séchoir.

De cette façon, votre temps de travail global se réduit petit à petit pour chaque séance et vous n'utilisez plus autant de courant que lorsque vous avez laissé la lampe allumée. Lorsque vous utilisez le minuteur, vous pouvez également profiter de sa fonction de mémoire.

Entre autres avantages, nous pensons qu'il est utile de mentionner que ce modèle est doté d'une protection contre la surchauffe pour épargner vos mains. La puce spéciale incluse avec les mécanismes détecte la température à l'intérieur du séchoir et, si elle dépasse certains chiffres, elle active le mode de faible puissance jusqu'à ce que l'appareil revienne à la normale. Plus de sensations désagréables pendant votre séance de manucure.

La forme de ce sèche-vernis est conçue pour ne pas laisser la lumière s'échapper, ce qui signifie que toute la lumière est concentrée sur les doigts à l'intérieur et que vos yeux sont parfaitement à l'abri des rayons UV qui peuvent être nocifs pour votre vue lorsque l'exposition est prolongée. Enfin, le modèle est également équipé d'un écran LCD qui vous indiquera le temps de durcissement.
Il est grand et les chiffres sont facilement visibles sous n'importe quel angle. lorsque vous devez nettoyer l'appareil après utilisation, c'est aussi très simple puisqu'il dispose d'un plateau inférieur amovible. N'oubliez pas d'éteindre le séchoir et de le débrancher.

sun uv sun 4

Si vous souhaitez acheter un sèche-ongles SunUV Sun 4, cliquez ici pour accéder à sa fiche produit dans la boutique.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.